Génération Vinted …

À la base, je ne suis pas une fana du shopping, j’ai peu de patience pour ça; même si il m’arrive de bien en profiter bien sûr.

Depuis; J’ai trouvé un site: Vinted [En plus une application existe sur Iphone]. Vous serez vite addict.

Qu’est ce que c’est? une communauté de filles (majoritairement); de 16 à 30 ans en moyenne; qui chercheront comme vous : à vendre, échanger; donner; partager les bons plans; faire des remises en main propre, discuter sur un tas de sujet sur le forum!

Faites comme moi : ne jetez plus : Recyclez ! … Mon Vinted

Vos dress : Benissa ; Bebelala

Alors addict? (Si oui, c’est quoi ton pseudo)?
Vous connaissez d’autres sites de ce genre?
13 réflexions sur “Génération Vinted …

  1. Good morning Céciloune. Je ne connaissais pas ce site, alors je te remercie. Je viens de m’y inscrire car j’ai une robe du soir commandée trop petite: jamais réussi à l’enfiler c’est du 38!!! pas échangée à temps, bref, j’ai une jolie robe in-mettable sur les bras. Si çà fait le bonheur de quelqu’un, tant mieux. Je ne suis donc pas encore addict, mais mon pseudo c’est toujours Benissa. Merci aussi d’être passée sur mon blog. Biz

    • Hello
      Merci pour ton passage, … j’ai un compte hellocoton, mais j’ai jamais compris ce que c’était , donc il y a rien dedans. mon pseudo c’est ceciloune (tiens dont !!)
      Tu as vue? vinted c’est le bon plan hein !
      bise

  2. En fait c’est une plateforme qui regroupe tous les blogs inscrits par catégories, il y a une Une chaque jour faite de différents billets sélectionnés par la rédac. En y rentrant ton flux RSS, cela publie automatiquement tes billets sur ta page et permet de faire connaître ton blog et d’en découvrir de nouveaux, mais aussi de t’abonner à ceux que tu aimes pour y retrouver les derniers articles publiés. Voilà, tu sais tout. 😉 Au plaisir de t’y retrouver alors ! 😉 PS : si tu veux que je t’aide à le paramétrer, n’hésite pas.

  3. Je suis TOUT LE TEMPS sur Vinted ! Mon application ne me quitte jamais 😛 Je t’ai aperçue plusieurs fois sur le forum d’ailleurs 😛 Mon pseudo : Woowell.

  4. Coucou Ceciloune 🙂 Tu as raison Vinted est vraiment un super site où l’on fait de belles affaires et parfois de jolies rencontres ! Tu peux m’y retrouver sous le pseudo bebelala ! A bientôt

Laisser un commentaire

