Deco/Masking tape … Nouvel art deco cheap

masking tape

Tout a commencé par Aiko, ma correspondante japonaise, qui m’a envoyé un lot de DecoTape super Kawaii; du Rilakkuma; des gourmandises, des noeuds, du kitty, bref ! du kawaii !
J’ai donc commencé par décorer mes enveloppes, puis les interrupteurs de mon ancien appartement, les fils de mes rallonges et enfin les béquilles de ma sœur.
Puis, dans les magasins tels que Cultura, on y voit que de ça, des scotchs décoratifs vraiment jolie, soft, fun, colorful !!! D’ailleurs, j’en ai reçu un magnifique pour mon Swap de Janvier ! J’ai hâte de l’utiliser, maintenant j’en est tout plein =).

Vous connaissez des boutiques en ligne pour en achetez? Et toi, Tu l’utilises comment ??

Liste des bons plans :
Masking tape , l’incontournable bien sûr =)
Lovely tape , Ils en ont des très chouette, et quelques gros =) Moi j’adore.
Pretty Tape , l’une de mes boutiques préférées sur Etsy, ils ont de très jolies motifs !!
CuteThingsFromJapan , Du kawaii? C’est ici ! Super articles à saisir !

2 réflexions sur “Deco/Masking tape … Nouvel art deco cheap

  1. Celui que je t’ai envoyé vient de chez Hema, comme à peu près la moitié de mon colis (les gourmandises, les marque pages, les autocollants, et une des deux boites de thés) lol! C’est vraiment top ce magasin! 😀

Laisser un commentaire

