Swap Douceurs d’hiver et Papeterie

En ce magnifique 16 Janvier 2014; Eloïse& ceciloune; 2 internautes fan de vinted deviennent les filles les plus heureuses du monde juste à l’arrivée du facteur. Pourquoi? Oula non, épargnez moi le fantasme du facteur, c’est juste parce qu’après tant de mois d’échange de messages, tant de mois de découverte l’une de l’autre; tant de mois de patience et de silence, de pertinence pour faire plaisir à l’autre; tant de mois pour préparer ce fameux SWAP sur le thème : Douceurs d’hiver et Papeterie; Je vous laisse découvrir le magnifique paquets reçu en ce jour mémorable !
Ptite Lizibzh et son swap
Lizibzh ; Bordelaise Bretonne ; Son blog; C’est son 1er Swap; kiff la danse orientale; le thé, les gourmandises et la papeterie; possède un téléphone fixe rose à plume, un drapeau de la Bretagne, Dessinatrice, elle griffonne même sur mon courrier =); n’aime pas les choses inutiles, sauf comme moi, les choses jolies, inutiles mais à croyance « fonction pratique »; Coquette pile comme il faut, fan de thé et gourmande à gogo ! couche tarde, bavarde même à 5h du mat (vive les pavés dans la messagerie j’adore); Créative, vraiment !; dessinatrice et pétée de vie , rien à dire : une nana géniale!
Ceciloune; Toulousaine Auvergnate ; pas son 1er Swap; kiff la papeterie; le kawaii, les cultures asiatiques et les trucs bio; possède des peluches dans son appart…oui je sais !, une carte de Bali au mur, Scrapbookeuse, elle scrap même son agenda =); n’aime pas les choses inutiles, sauf comme Lizibzh, les choses jolies, inutiles mais à croyance « fonction pratique »; Coquette pile comme il faut, fan de thé et gourmande à gogo ! couche tarde aussi, bavarde même à 5h du mat (vive les pavés dans la messagerie , j’adore); patiente, et pétée de vie également , On ne pouvais que bien s’entendre !

1 Cadeau, puis 2, puis 3 …puis 15 ! C’est la joie

Jamais un paquet sans mots ! et même des lettres après le swap ! J’aime !

Des stickers, un scotch magnifique (Mon coup de <3); stylos kawaii, marque page stocky, carnet à griffonner; bloc-note chouette !

Feuilles de papeterie, pour scrapbooker ou écrire de jolie courriers ! Certaines brillent, d’autre son recto verso, elles sont magnifiques !

Apéro ou petit déjeuner, voici des palmiers aux fromages (parfait avec un moelleux), et des gaufrettes aux miel (parfait avec le thé) !

Tea time; originalités et senteurs du bonheur moi je dis Oui; des poses thés et c’est parfait !

De l’encens et son porte-encens ! Niquel pour méditer en fin de journée !

Un grand merci à la miss, qui s’est beaucoup impliquée ! j’ai trouvé ça chouette; il est né une belle amitié j’espère, et une grande envie de repartager des thèmes aussi loufoque que celui ci ! J’espère que cette expérience vous aura plu, et vous donnera vous aussi envie de tenter cette aventure ! Je vous invite à regarder également la réception en directe live de mon swap chez les bretons ! A bientôt !!!
5 réflexions sur “Swap Douceurs d’hiver et Papeterie

  1. Haha le « possède un téléphone fixe rose à plume » m’a fait rire!! Je ne me rappelais même pas t’en avoir parlé! 😛 Tes photos sont supers, et j’adore revoir ce que je me suis amusée à te dénicher tout au long de ceux deux (longs) mois! Quand tu veux pour un deuxième round!!

  2. Pingback: Je Swap et vous ? | .:: Chez Ceciloune ::.

Laisser un commentaire

