On prépare la Saint valentin . . .

La saint valentin, c’est bientôt, qu’on soit seule ou accompagnée c’est la même. Même si je déteste cette date parce que c’est purement commerciale, et seule les amoureuse, les vraies le diront : « Il n’y a pas de jour pour fêter notre amour« ; ou encore « Moi c’est tous les jours la saint valentin« …N’empêche qu’on aime recevoir un petit quelque chose ce jours là, une intention de plus qui se rajoutera dans la liste de « Les filles, ils faut trop que je vous raconte … aujourd’hui il m’a …[De quoi envier le peuple] »…Pouah c’est trop chouuuuuu!

Vous savez, offrir un petit truc à son copain, c’est également le faire à ses amis, son chat, son chez soi ! Toutes les occasions sont bonne pour offrir notre joie d’offrir !

Quelques idées pour vous:

♥ Un repas …en forme de cœur; oui comme ce superbe gâteaux à l’ananas/vanille ici présent (by me), ou encore des sablés cœur; des œufs aux plats en forme de cœur ou encore le cœur dessiné sur le toast avant de le mettre dans le grille pain ! Toutes les petites possibilités sont bonnes et ça touche toujours…oui oui, même la « patate » en forme de cœur! Pour les flemmard(e)s Il y a le restaurant !

♥ Des petits mots partout, une piste vers une rose, des confettis « cœur »…, un SMS matinale, un panneau géant « I love you » au prochain rond point que son partenaire va prendre, un PV trompeur sur le pare-brise… Bref un message pour dire « Je t’aime« 

♥ Des gages romantiques, un carnet de ticket : bon pour « un câlin«  (si tous se passe bien, vous devriez même pas en avoir l’utilité), un clin d’œil pour un savoureux moment à deux,

♥ Un strip-tease, une surprise …(déguisement?), les tenues sexy , une démonstration de pôle-dance (si pas de barre, une choré burlesque avec une chaise), un poème, une photo en mode poster (kitsh),…

Renversée à l'ananas/vanille

…Bon sérieusement, Comment aimerais-tu qu’on te surprenne ? Qu’as-tu fais de plus fou par amour ?

4 réflexions sur “On prépare la Saint valentin . . .

  1. J’ai un chéri qui n’a pas beaucoup de moyen financier. Alors je ne lui demande rien. Ou alors, juste un petit moment complice en amoureux avec un câlin et un bisou d’amour :$

  2. Il y a quelques temps de ça, quand j’avais laissé mon homme à l’appart, il avait mis des bouts de papiers partout (tiroirs, poches de manteaux, sacs, …) avec des coeurs dessiné dessus. Trop mignon c’type là ! Toujours est-il que, à part un strip & un bon repas, je ne sais toujours pas quoi lui offrir à la saint valentin –‘

    • C’est trop chou !!!
      Alors des idées pour la saint valentin? en tout cas c’est déjà niquel un strip et repas !!! moi aussi je compte mettre ma barre de pole et un repas ! ça suffira bien lol
      bise

      • Oui je lui offre une box « aventure sportive » il va bien trouver un truc intéressant a faire dedans ^^

Laisser un commentaire

