Tamponne-moi

Je veux pas vous choquez, mais pour certain(e); ça va être un article complètement arriéré, mais sachez que, moi , fan de correspondance, pour moi c’est un outils Quasi indispensable…C’est pas de ma faute, mes lettres me réclame de l’originalité : « Tu peux me mettre de la couleur? et un petit dessin en bas de la page? colle un stickers là, et là, et là et partout, un peu de paillette s’il te plait, Tu n’oublies pas la petite photo, et les mémos kawaii hein !!! dis; tu peux me tamponner?! Alors voilà, je vais craquer (enfin c’est déjà fait, vous imaginez cette menace de papier, je ne peux rien contre).
Voici un petit listing de site TRÈS sympa pour commander de superbes tampons comme je les aime

Etsy est un trésor pour ça :

  • Le plus kawaii et personnalisable que je connaisse (oui mon favoris) : Paper Glitter
  • Le plus simple mais tellement jolie Tampons de chez Wit & Whistle

03_thank-you-cupcake-thanks-stamps-pencil-supplies-persnalized-wood-engraved-made-usa-natural-craft-stamping-scrapbooking-notepaper-stationery-kawaii-cute-goft-idea-paper-craft-kids-children-name-school-back-t

 

Voici ma petite collection de Tampons Kawaii ^____^

Ma sélection kawaii ^^de ma collection

Bon, et toi, Quel objet encore vieillot aimes-tu utiliser ? Penses tu que le décor d’une lettre soit importante ? Des sites toi aussi ?
Une réflexion sur “Tamponne-moi

  1. J’adore! Tu m’impressionnes toujours plus avec ton interminable collection de trucs kawaii! J’espère que j’aurais droit à plein de tampons et d’autres trucs trop mignons dans ma lettre 🙂 (mais je n’en doute pas une seconde!!)

Laisser un commentaire

