Correspondance

La véritable correspondance,

Comme vous le savez déjà, c’est l’un de mes passe-temps favoris. Je vais tenter de faire un petit récapitulatif des destinations de mes lettres, et vous donnez quelques adresses pour celle qui en rechercherait !

 » Parce qu’il suffit de chercher un peu partout autour de vous pour pouvoir voyager dans le monde entier « 

Mes corress’ à moi viennent de :

Amérique du Nord : Chanel(Canada); Keneisha(USA); Chryste(USA); Sarie(USA); Cassandra(USA); Kaytlyn(USA); Qiana(USA); Cinamonn(USA); Amanda(USA); Jamie(USA) Amérique du Sud : Maria(Pérou) Europe : Sabrina(Allemagne); Daniela(Allemagne); Leticia(Espagne); Laura(Finlande); Lauren(France); Stéphanie(France); Aurélia(France); Amélie(France); Eloise(France); Anaïs(France); Clémence(France); Mathilde(France); Jeanne(France); Laurence(France); Marion(France); Amandine(France); Loryna(France); Sophie(France); Amélie(France); Marion(France); Cecile(France); Melissane(France); Michaela(République Tchèque); Blossom(Royaume-uni); Isabelle(Royaume-uni); Lauren(France); Aimee(Royaume-uni) Afrique : Aleth(Cameroun) Asie: kiki(Chine); Venny(Indonesie); Sumie(Japon); Ayako(Japon); Lim ching(Malaisie); Senevirathna(Sri-Lanka)
Océanie : /

Et toi?

Correspondance Angleterre

Beaucoup se demanderont où est ce que je les trouve.
Voici quelques bon plans :
– Les groupes Facebook
– Mon site favoris : interpals.net faire son profil (en Anglais) et ses recherches , discutez, échangez
– Le « bouche à oreille »
– Remplir des FB’s (Friendshipbook) avec son adresse et quelques mots pour se décrire, ce book est envoyé à une autre correspondante qui fait la même et ainsi de suite, ça fini toujours par un aboutissement. [ ou pas ]
– Les discussions dans les forums, mes anciens blogs, ne pas hésitez à demander au gens, souvent on y pense pas…
Et toi, est ce quelque chose qui t’attire ? Tu as d’autres bons plans ?
12 réflexions sur “Correspondance

  1. Wah ! C’est énorme le nombre de correspondance que tu entretiens ! Moi je ne saurais jamais quoi mettre dans mes lettres… Je ne suis pas très bavarde avec les personnes que je ne connais pas, et en plus de ça, je suis nulle en anglais donc ça aide pas pour pouvoir parler au monde entier !

    • depuis mes 14 ans j’écris au gens, l’échange de mots se fait naturellement comme dans une discussion, un débat sur quelque chose de commun, une passion, un racontage de film ou bouquin, bon plan etc, tous ça…on trouve quelque chose a dire lol
      L’anglais je t’avouerais que la correspondance m’a énormément aidé ! ^^

  2. OMG je savais que tu en avais beaucoup, mais j’aurais jamais cru autant quoi! 40!!
    Ben moi deux… et en France lol. Dont l’une des deux n’est autre que …. TOI ^^

  3. Salut Ceciloune, je suis le cofondateur d’Ecrislemoi.fr, un tout nouveau site de rencontre (amicale, amoureuse ou simplement épistolaire). L’originalité de notre concept, est que la prise de contact entre membre se fait uniquement par courrier manuscrit !
    Par confidentialité, aucune adresse postale n’est affichée sur le site, nous réceptionnons tous les courriers et les renvoyons aux bons destinataires grâce à un numéro qu’il faut inscrire au dos de son enveloppe.

    • C’est une excellente idée en effet ! ça ouvre les esprit ! Je n’ai jamais eu de soucis, en tout cas je ne vois pas lequel ! et niveaux timbre à l’internationale c’est légèrement plus chère (0.98 pour une lettre simple, mais ça peut etre moins cher si c’est en tarif lent moi je les envoie aux pris de 0.80€) ^^

  4. Pingback: Le Retour !!! | .:: Chez Ceciloune ::.

  5. Pingback: Ma passion qui se fait rare . . . | .:: Chez Ceciloune ::.

Laisser un commentaire

