Swap Spécial lettres de Prénom

J’ai reçu mon Swaaaaaaaaaaap
You are a Package

ça y est, J’ai reçu mon Swap du 1er Mai ^^ fais avec Bigouden Blues, thème : Les lettres de ton prénom ! J’ai fait l’effort de faire ça en vidéo ! c’est assez laborieux, ne tenais pas compte à mes : « Bref », « Voilà » et « Niquel » J’ai été super gatée, j’ai beaucoup aimée et je vais me servir de tout ! Un grand Merci encore à toi ma Ptite Eloïse ! C’était géniale, j’espère que le mien te fera autant plaisir !!! Voici ce qu’elle a reçu :

Bon visionnage

5 réflexions sur “Swap Spécial lettres de Prénom

  1. Pingback: Je Swap et vous ? | .:: Chez Ceciloune ::.

  2. Coucou ! 🙂
    A propos du commentaire que tu m’as laissée : je n’ai pas encore trouvé de chaîne youtube qui me conviennent à 100%. Du coup, j’en regarde par-ci par-là ! Ensuite, non, je n’en fait pas en club ! Si je vois que ça me plait beaucoup, j’y réfléchirais je pense !

    Voilà, merci à très vite !
    http://tinhyjournal.Blogspot.fr

  3. Haaa t’es trop mignonne! Je suis super contente que le swap t’ait plu! J’ai ouvert le tien aujourd’hui ,je lance l’article demain!! 😀

Laisser un commentaire

