On l’est ou on l’est pas !

vynil

Si toi aussi, tu aimes les dimanches matin, traverser de beaux villages, fouiner, négocier et acheter L’ARTICLE qu’il te fallait, faire une pause déjeuner : saucisse-frite à la buvette et rentrer du vide-greniers les sacs blindés,

Si toi aussi, tu aimes passer du temps sur le bon coin et ebay pour trouver L’ARTICLE qu’il te fallait ?

Si toi aussi tu t’imagines une salle spéciale pour empiler le tout, ou des étagères et vitrines dans ta future maison ?

si toi aussi tu n’arrives pas à jeter, et tu commences à vouloir toute la gamme d’un objet parce que tu en as déjà 4 ou 5 …., et que tu as le sentiment d’être incomprise?

Alors bienvenue au club, vous êtes collectionneurs. Tu adores observer la collection des autres, tu envisages des rangements bien spécifiques pour « exposer » ta collection, tu en parles avec amour, tu connais de A à Z l’histoire, la valeur et le moindre défaut de ta pièce de collection, tu cherches les bons plan non stop, et est ouverte pour un échange, afin de compléter ta collection, tu te sens proche avec les même collectionneurs que toi? Bref, tu es une mordue =) Assez souvent critiqué parce qu’on nous prends pour des envahisseurs, moi j’assume et y a de la Joie. voilà ce que je collectionne =)

– Les diddl, depuis toutes mon enfance, j’ai une collection de dingue !
– Les converses, (taille 38 si vous avez…), en plus je les portent dépareillées
– Les cartes postales « Lali Riddle », parce que j’aimes ses illustrations, et les énigmes.
– Les gadgets Kawaii , ouai j’ai jamais pu m’en passer, les trucs qui servent à rien mais qui sont tellement mignon, du coup, tu gardes =)
– Les timbres, français et japonais,et bien d’autres, c’est ça voir toujours des timbres étrangers sur son courrier, ça donne envie de tout garder.
– Les livres et cahiers à remplir ! Place à la créativité et le travail sur soi, vive Wreck This Journal

…Que collectionnes-tu ? Fais tu, toi aussi, les vides-greniers?

converses

Diddl

gadgetkawaii

lali cartes

livrearemplir

timbres

2 réflexions sur “On l’est ou on l’est pas !

  1. Hello !! Contente que tu es repris du service du blog !! 🙂
    Super article !! J’adore et j’ai attaquer les brocantes, la saison attaque ! Merci pour ton petit mot tout mignon ! Il faut que je m’y mette aussi a reprendre le blog je l’ai mis quelque peu de côté… Trop de choses à mettre à jour ! Et oui bonne idée quelques idées recette pour ton blog ! 🙂
    Hâte de recevoir ta grande lettre hihi 🙆
    Marion.
    Bises 😘

  2. Je le suis :p hihi! Je collectionne les jouets de mon enfance, principalement Polly Pocket, mon petit poney et Dame Boucleline! Mais aussi les pins Disney, Bourriquet, les carnets,… je suis foutue de toute façon, toujours quelque chose à dépenser! :p

Laisser un commentaire

